Enlèvement de vos cartouches vides

Comment  procédons - nous ?

Vous pouvez faire votre demande d'enlèvement pour les cartouches vides par téléphone, par fax ou par e-mail et celle-ci  sera enregistrée dans notre planning.

Vous nous communiquez simplement : l'adresse exacte d'enlèvement, le nom et le numéro de téléphone de la personne de contact et  la quantité approximative de cartouches à faire enlever.

Nous regarderons ensemble quand  notre chauffeur pourra passer et ensuite nous vous communiquerons la date exacte d'enlèvement.

Le transport  est gratuit.

Nous organisons les enlèvements à partir d'un minimum de 25 cartouches /toners vides.
Nous n'avons pas d'exigence spécifique pour l'emballage de celles-ci. On demande simplement si vous pouvez mettre les cartouches jet d'encre dans une boîte et les lasers dans leurs emballages d'origine ou une autre boîte en carton si possible. (meilleure protection durant le transport).

Nous pouvons vous livrer des boîtes vides gratuitement également.

Lors de chaque enlèvement, notre chauffeur vous présentera un formulaire d'identification à faire signer en double exemplaire. Un exemplaire, dûment signé,  vous sera remis et un deuxième exemplaire que nous conserverons.

Nous sommes reconnus par OVAM pour la reprise et le transport de tels produits.

Après l'enlèvement, les cartouches seront contrôlées et triées pièce par pièce en nos magasins.

Vous recevrez une compensation financière raisonnable pour toutes les cartouches vides originales et recyclables, et en bon état. Nous ne reprenons pas les déchets suivants: rubans, buses de toners de copieurs, photocopieurs, cartouches compatibles et déjà remplies.

Pour le paiement: vous avez le choix de recevoir un chèque ou un virement sur le compte bancaire que vous nous aurez mentionné. Avez-vous encore d'autres références que celles mentionnées dans la liste qu'on vous envoie, n' hésitez - pas à nous contacter. Nous les examinerons ensemble et nous vous remettrons nos meilleurs prix.

Qu'entendons - nous par “déchets”: rubans, buses de toners, compatibles et cartouches déjà recyclées, etc...

Cartridgepower.be © 2019   Termes et Conditions